Tel : 03.21.93.99.00 - Mail : contact@mission-locale.org

Recherche de partenaires – projet tourisme

Le conseil de comté de Huelva en Andalousie, en Espagne, recherche des partenaires pour un projet européen sous le deuxième appel du programme Interreg Europe appelé RÉSEAU EUROPÉEN POUR LA PROMOTION DU TOURISME DU CYCLE DANS LES ZONES NATURELLES – ECO – CYCLE (Axe prioritaire 4, priorité d’investissement C et objectif spécifique 4.1 « Améliorer la mise en œuvre des politiques et des programmes de développement régional »).

L’objectif principal du projet vise à améliorer les politiques locales et régionales liées aux zones naturelles du cycle de développement du tourisme.

 

Le projet se compose de deux phases :  la première consacrée à l’échange d’expériences entre les partenaires du projet et la préparation de la mise en œuvre des enseignements tirés de la coopération (actions telles que la création d’un réseau européen de coopération pour la promotion du tourisme cyclique en nature, la définition d’une méthodologie commune pour la préparation des plans d’action et la production de plans d’action par partenaire) et la deuxième phase consacrée au suivi de la mise en œuvre des plans d’action avec les Actions Pilotes.

La durée totale du projet sera de 5 ans (3ans pour la première phase et deux la seconde).

Le projet budgétaire sera d’environ 2 ME (85% FEDER).

L’espace de coopération Interreg Europe éligible couvre l’ensemble du territoire de l’Union européenne avec ses 28 États membres.

 

Pour devenir partenaire du projet, contactez Vicente Ríos Pérez. Mail: vrios@diphuelva.org – Téléphone: +34 959 49 47 79 Ext. 10552